3D-Diablotine.com
Nous sommes actuellement le Jeu 19 Sep 2019, 13:25

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
 Problème avec genesis 8F 
Auteur Message
Moyen Diablotin(ine)
Moyen Diablotin(ine)

Message Re: Problème avec genesis 8F
Bonjour,je ne sais pas si ce personnage est la cause de tes problèmes, mais j'ai voulu essayer.
Image
J'ai chargé un genesis 8 (en 1) son apparence est bizar, la crête iliaque très prononcée, la pose " Kneeling B " n'est pas juste, le pli de la cuisse est moche.

J'ai chargé Ericka (en 2). Elle ressemnle à première genesis en 1, mais elle a moins de problèmes avec les hanches. La pose " Kneeling B " est nettement à reprendre et dans les "curently usedle seul trus en plus est une correction pour les yeux. Rien n'indique qu'un morph est chargé.

J'ai effacé les dossiers data de Ericka et dans la même scène , sans avoir relancé Daz Studio, j'ai rajouté (en 3) une autre genesis de base qui elle est tout à fait normale avec une pose " Kneeling B " qui tombe juste.

Je ne sais pas si c'est avec ce personne que tu as des problèmes, dans le forum de daz il semblerait que ce soit un morph"" Big Girl Morphs ".

Pour trouver le truc qui cloche il faudrait enlever tous les morph et personnage que tu as mis en plus (et qui ne sont pas "Daz Original"et de rajouter les contenus des produits un par exemple tel personnage ou bien tel paquet de morph...
Courage!

Ven 2 Aoû 2019, 11:59
Petit Diablotin(ine)
Petit Diablotin(ine)

1- Je n'ai pas "Erika " 2- j'ai lu les réponses sur le forum,c'est exactement le problème que j'ai. 3- J'ai d'abord enlevé le pack "Big Girl Morphs" ;Aucune amélioration !
4- j'ai supprimé tout le dossier Morphs se trouvant dans Data/DAZ/Genesis 8/Femelle/Morphs. Je m'attendais à retrouver genesis 8 normale...Mais pas du tout ,le problème est toujours là !!
Faut il que je regarde dans Data/daz original ,car il s'agit de la base ,si je ne me trompe pas?

Ven 2 Aoû 2019, 16:39
Moyen Diablotin(ine)
Moyen Diablotin(ine)

Philomène a écrit:
Faut il que je regarde dans Data/daz original ,car il s'agit de la base ,si je ne me trompe pas?

Euh? pas chez moi, vas-y avec attention.
\data\DAZ 3D\Genesis 8\Female\Morphs> à partir de là j'ai les dossiers des gars qui ont ajouté des formes comme Mousso ou 3DUnivers et le dossier DAZ 3 D qui regroupe les formes Victoria, Stephanie...Ce dernier dosier là ne devrait pas contenir d'autres fichiers que les fichiers des formes iconiques.
\data\DAZ 3D\Genesis 8\Female\Morphs\DAZ 3D là tu fait attention .
Repère les fichiers " KindredArts" ou " Sickleyield "...
Si tu as chargé ton contenu avec DIM tu peux obtenir la liste et accéder aux éléments installés.

Ven 2 Aoû 2019, 19:41
Petit Diablotin(ine)
Petit Diablotin(ine)

Je n'y comprends plus rien .j'ai ajouté un nouveau dossier avec Gen 8 F,donc sans autres morphs que le sous dossier de data à savoir Daz 3D.
Donc j'ai ensuite supprimé ce sous dossier "Daz 3D" pour voir…
(j'ai fait couper,puis coller sur mon bureau pour le récupérer facilement).
OH !! SURPRISE ,RIEN A CHANGE!!! le problème est toujours là!! j'ai mis la pose "Kneeling B" des poses de base !!

Sam 3 Aoû 2019, 10:12
Moyen Diablotin(ine)
Moyen Diablotin(ine)

Bonjour,i tu peux facilement trouver tes fichiers si tu utilise DIM .
Tu inscrit le nom de ton produit.
Tu cliques sur le petit triangle.
Dans la fenêtre qui s’ouvre tu clique sur "show installed...."
Et là tu a la longue liste des éléments qui ont été installé et surtout les localisations.
Si tu cliques sur une de ces lignes, tu accèdes au dossier automatiquement.
Image
Si tu n'utilises pas Dim, tu copies le fichier installateur dans un dossier, tu le dézippes.
Cela te donne la façon dont c'est installé.
En règle générale tu devrais trouver un dossier du coté des data avec un nom indiquant le nom du produit et un autre son auteur.

Sam 3 Aoû 2019, 11:27
Petit Diablotin(ine)
Petit Diablotin(ine)

Bonjour,

D'accord pour ce qui est de retrouver les fichiers ,mais tu ne me dis pas ce que tu penses de mon dernier post de ce matin ,(suppression de DAZ 3D dans les morphs de genesis 8... DANS UN AUTRE DOSSIER CREE EXPRES :roll:
Ni de ce que tu penses d'un autre post où je te disais avoir supprimé tous les morphs,que j'ai remis depuis, car rien ne change.

Sam 3 Aoû 2019, 16:14
Moyen Diablotin(ine)
Moyen Diablotin(ine)

Bonjour , Il Faut être prudent quand j'ouvre le dossier "data", j'ai à la suite trois fichers intitullés"DAZ 3D",Daz original", "Daz3D"...
Tu as copié le dossier pour pouvoir les remettre c'est ce qu'il fallait faire.
Tu dis que tu as enlevé les morphs que tu avais ajouté et que cela ne change rien...donc notre problème n'était pas dans le paquet déplacé.
Tu installes tes contenus à la main ou avec DIM? Si on connait les noms des dossiers, c'est plus facile pour les copier et les supprimer quitte à les remettre après. Après tu auras toutes les cartes pour râler auprès de Daz pour qu'ils mettent au point un rectificatif ou qu'ils fasse quelque chose.
D'ailleurs, si tu utilises Dim , regardes s'il n’existe pas de mises à jour...
Courage

Sam 3 Aoû 2019, 23:01
Petit Diablotin(ine)
Petit Diablotin(ine)

Bonjour, Je n'utilise pas DIM; je vais laisser tomber; heureusement le problème ne concerne pas toutes les poses ,loin de là...Mais je ne comprends toujours pas qu'après avoir supprimé tout le dossier" morphs" , ceux-ci continuent à fonctionner ! j'ai même supprimé le dossier genesis 8 !!! rien ne change... :evil:

Lun 5 Aoû 2019, 09:07
Moyen Diablotin(ine)
Moyen Diablotin(ine)

Bonjour, je pense que tu n'as pas supprimé (ou déplacé) les bons dossiers.
S j'ouvre une scène avec une premières genesis, et qu'après avoir ajouté un "t" au dossier "femal", Daz va me demander par deux fois de télécharger genesis de base et me ferai une construction de cubes. Après avoir enlevé le "t", dans la même scène, j'ai introduit une troisième genesis sans que Daz me demande quoi que ce soit.
(data\DAZ 3D\Genesis 8\Female\Morphs\DAZ 3D\Body
(data\DAZ 3D\Genesis 8\Female\Morphs\xenic101\Musculature
Derrière "morphs" tu as celui qui est l'auteur. Si tu as l'auteur et que tu isoles le dossiers dans un premier temps et les morphs qui posent problèmes ,c'est déca cela.
Une fois certain tu peux demander à Daz d'intervenir pou demander à l'auteur s'il est possible de faire une correction.
Image

Dernière édition par Parme le Lun 5 Aoû 2019, 18:49, édité 1 fois au total.

Lun 5 Aoû 2019, 18:37
Moyen Diablotin(ine)
Moyen Diablotin(ine)

Bonjour, je pense que tu n'as pas supprimé (ou déplacé) les bons dossiers.
S j'ouvre une scène avec une premières genesis, et qu'après avoir ajouté un "t" au dossier "femal", Daz va me demander par deux fois de télécharger genesis de base et me ferai une construction de cubes. Après avoir enlevé le "t", dans la même scène, j'ai introduit une troisième genesis sans que Daz me demande quoi que ce soit.
(data\DAZ 3D\Genesis 8\Female\Morphs\DAZ 3D\Body
(data\DAZ 3D\Genesis 8\Female\Morphs\xenic101\Musculature
Derrière "morphs" tu as celui qui est l'auteur. Si tu as l'auteur et que tu isoles le dossiers dans un premier temps et les morphs qui posent problèmes ,c'est déca cela.
Une fois certain tu peux demander à Daz d'intervenir pou demander à l'auteur s'il est possible de faire une correction.
Image

Lun 5 Aoû 2019, 18:46
Moyen Diablotin(ine)
Moyen Diablotin(ine)

Bonjour, hier soir, j'ai trouvé sur un autre ordinateur que Daz studio pouvait ranger des morphs par ici:
C:\Users\UTILISATEUR\Documents\Daz 3D\Studio\My Library\data
Dans mon cas je ne lui avais pas demandé....des fois que cela puisse t'aider

Sam 10 Aoû 2019, 09:58
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2