|
Blog • Boutique • Partenaires •
Inscription • FAQ
• Connexion
|
|
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Jan 2021, 06:10
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Introduction à Charactère Studio
Auteur |
Message |
Diablotine
Administrateur
Inscrit le: Ven 30 Aoû 2002, 09:53 Messages: 13504 Localisation: Montréal, Québec
|
 Introduction à Charactère Studio
Introduction à Charactère StudioTraduction Teddy Quintric  Site de l'auteur : http://www.shadow3dworld.free.fr/BlackHome.htmlCiter: Lien contrôlé le 09-08-09
_________________ 3D-Diablotine : Forum 2D/3D pour tous les amateurs de graphisme ^-^ On a tous un brin de talent, il suffit de le mettre en avant et de l’aider à devenir grand
 Ma boutique Content Paradise--Boutique cadeaux 3D-D
|
Ven 28 Avr 2006, 07:42 |
|
 |
zachary
Modérateur
Inscrit le: Sam 1 Jan 2005, 22:17 Messages: 7179 Localisation: Nannnn pas là....là
|
 Excellent !
Merci diablotine . Ce site est très bien . Ca tombe bien je suis en plein dans la tourmente avec 3dmax ! 
|
Ven 28 Avr 2006, 15:07 |
|
 |
Diablotine
Administrateur
Inscrit le: Ven 30 Aoû 2002, 09:53 Messages: 13504 Localisation: Montréal, Québec
|
Cool alors 
_________________ 3D-Diablotine : Forum 2D/3D pour tous les amateurs de graphisme ^-^ On a tous un brin de talent, il suffit de le mettre en avant et de l’aider à devenir grand
 Ma boutique Content Paradise--Boutique cadeaux 3D-D
|
Ven 28 Avr 2006, 16:12 |
|
 |
Mercury
Administrateur
Inscrit le: Ven 16 Avr 2004, 11:32 Messages: 2450 Localisation: Montréal
|
zachary a écrit: Ca tombe bien je suis en plein dans la tourmente avec 3dmax !  Non,non,non, on est pas dans la tourmente avec Max, mais sur un petit nuage, dans le bonheur et la joie absolue 
_________________ Il faut toujours remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même! C'est moins fatiguant et ça évite de faire des conneries.
|
Ven 28 Avr 2006, 17:05 |
|
 |
zachary
Modérateur
Inscrit le: Sam 1 Jan 2005, 22:17 Messages: 7179 Localisation: Nannnn pas là....là
|
Oé , chacun sa conception du bohneur
Pour le moment je rame avec mon squelette ....pfffff....Je sais mm po si je vais pouvoir transferer avec les bones . C'est la vraie zone 
|
Ven 28 Avr 2006, 19:18 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|