3D-Diablotine.com
Nous sommes actuellement le Jeu 13 Aoû 2020, 15:58

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 Nouveau site communautaire sur l'audiovisuel et la créa num 
Auteur Message
Petit Diablotin(ine)
Petit Diablotin(ine)

Message Nouveau site communautaire sur l'audiovisuel et la créa num
Bonjour à tous, j’écris un petit message pour vous présenter un site internet qui va sortir ce weekend et qui peut sans doute en intéresser plus d’un ici.

Il s’agit du site www.camera-7.com

Je fais moi-même partie de l’association CAMéRA 7 (Collectif de l’Art, du Multimédia et des Réalisations Audiovisuelles). Notre but en mettant à disposition cette plateforme, est de créer peu à peu une communauté de passionnés de la création artistique et numérique.

Voila donc un site qui sort aujourd’hui en version beta et qui devrait se voir évoluer considérablement dans l’année qui suit. De nouvelles fonctionnalités et services seront ouverts au public au fil des prochains mois. Les sections déjà existantes telles que celle des tutoriaux vidéos ou des dossiers cinéma, seront quant à elles alimentées au fur et à mesure.

Si tout ça vous intéresse, rendez-vous demain entre 20h et 21h pour l’ouverture !

En espérant vous accueillir très bientôt au sein de cette petite communauté qui, nous l’espérons, deviendra une source d’entraide et d’apprentissage mutuel ouverte à tous. ;-)

Il n'est pas sage de violer les règles de l'art, avant de les observer.

- TS. Eliot -

Sam 20 Nov 2010, 17:39
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ]