3D-Diablotine.com
Nous sommes actuellement le Mar 11 Aoû 2020, 10:25

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
 Ma tiote galerie: Tao3D 
Auteur Message
~ Friend ~
~ Friend ~

Message Ma tiote galerie: Tao3D
kikou :-D

je ne savais même plus si j'avais posté le lien ailleurs que dans ma signante ... vala je poste ici aussi, je viens de la mettre à jour il manquait qqes images ;-)

==> Tao3d.fr Image

bon ca manque cuellement de freebies ... et faudrait que je gere les liens autrement, idem la galerie commence a se remplir mais je ne sais pas comment mieux l'organiser :roll: ahhhh le temps, toujours ce grand manque de temps 8-)

gros bibi :aime2:

Lun 1 Juin 2009, 23:19
Modérateur
Modérateur

Message Re: Ma tiote galerie: Tao3D
Toujours aussi joli ton site. J'aime bien son design clair et agréable. :-D

Petite info sur la page 3 de ta galerie, tu as un lien qui n'est pas correct pour l'image 29
Voici le lien "bad" : http://www.tao3d.fr/galerie/IMG29.html. Alors que tous les autres n'ont pas le mot galerie dans leur chemin. ;-)

Mar 2 Juin 2009, 06:07
Profil Site Internet
Administrateur
Administrateur

très poétique, très onirique !
belle galerie, Tao !

et c'est en regardant ce genre de galeries que je me dis qu'il faudrait vraiment que je me mette à Daz, pour intégrer des personnages à mes compos, ça manque vraiment parfois...

Mar 2 Juin 2009, 07:39
Profil Site Internet
Rédacteurs
Rédacteurs

J'aime bien tes images, mais effectivement l'ergonomie de la galerie et du site sont perfectibles.

Si j'étais toi, pour gérer ma galerie j'installerais :
- Un WordPress de base. L'installation prend vraiment 5 minutes
- Un thème sympa, comme par exemple Freshy2, que tu pourrais customiser (banner).
- le plugin NextGen Gallery qui permet de gérer une galerie très simplement dans WordPress (et de créer des catégories)

Au passage, tu supprimes la splash page qui ne sert à rien.

Si tu reprend tes images et que tu renseignes leurs champs IPTC (caption, description), tu pourras même toutes les réimporter d'un seul coup.

Tu aurais un site up and running rapidement et tu t'embêterais moins qu'en le faisant à la mano.

Voici le site d'un photographe réalisé avec cette combinaison (WP + NextGen Gallery)
http://www.herve-dugoujon.com/sitev2/

Mar 2 Juin 2009, 11:32
~ Friend ~
~ Friend ~

merci à vous :-D

kilroy, je vais aller voir et étudier tout cela, là j'ai fait ca un peu a l'arrache avec photoshop et dreamweaver en ayant aucune connaissance de ce dernier :oops: donc ca doit être plein de ptites betises :roll:

faudra que je me penche plus sérieusement sur la question roooo je veux du temps :mrgreen:

bon finalement, bahhh malgré tous ses défauts, je prefere essayer d'améliorer ce que j'ai déjà, mais chui pas fan de WordPress! :oops:
je sais pas trop comment expliquer, mais pour moi c'est un truc tout pret!, un peu de couleur par ci, une tite image par là et voilà ... mais ils se ressemblent tous au final! :oops: c'est pas une critique hein, surtout pas, c'est juste que là meme si c'est pas terrible, bah cé moi qui l'ai fée mouarf! :silly:
pi j'aime bien le coté rétro de ma splash page .... (pétard j'ai été obligée de regarder sur google ce que ca voulait dire mdrrrr :oops: )

dans tous les cas, merci mille fois, j'ai encore découvert des choses ce soir et meme si cela me correspond un peu moins cela ne veut pas dire que je n'y viendrais pas à un moment donné ;-)

bisouilles tout plein :-D

Mar 2 Juin 2009, 19:29
Modérateur
Modérateur

tao a écrit:
merci à vous :-D

kilroy, je vais aller voir et étudier tout cela, là j'ai fait ca un peu a l'arrache avec photoshop et dreamweaver en ayant aucune connaissance de ce dernier :oops: donc ca doit être plein de ptites betises :roll:

faudra que je me penche plus sérieusement sur la question roooo je veux du temps :mrgreen:

bon finalement, bahhh malgré tous ses défauts, je prefere essayer d'améliorer ce que j'ai déjà, mais chui pas fan de WordPress! :oops:
je sais pas trop comment expliquer, mais pour moi c'est un truc tout pret!, un peu de couleur par ci, une tite image par là et voilà ... mais ils se ressemblent tous au final! :oops: c'est pas une critique hein, surtout pas, c'est juste que là meme si c'est pas terrible, bah cé moi qui l'ai fée mouarf! :silly:
pi j'aime bien le coté rétro de ma splash page .... (pétard j'ai été obligée de regarder sur google ce que ca voulait dire mdrrrr :oops: )

dans tous les cas, merci mille fois, j'ai encore découvert des choses ce soir et meme si cela me correspond un peu moins cela ne veut pas dire que je n'y viendrais pas à un moment donné ;-)

bisouilles tout plein :-D

MDR ! Môa ôssi ! :mrgreen:

Oui, je suis un peu comme toi sur le coup, pas envie de changer quelque chose que l'on a fait avec ses mains et pas mal de nuit blanches et qu'on est fier d'avoir terminé !
J'ai exactement eu la même réaction sur mon site 'Bulle de Gomme"...

Personnellement, si tu devais refaire ton site, je le verrais quand même + dans ce style-là : http://www.melaniedelon.com/...

;-)

Mer 3 Juin 2009, 09:23
~ Friend ~
~ Friend ~

arff oui quelle artiste Mélanie Delon!

son site est simple et beau; ses oeuvres sont magnifiques :aime2:

c'est vrai que j'ai pas accroché du tout sur les galerie wordpress que j'ai entrevues :oops:

Mer 3 Juin 2009, 18:37
~ Friend ~
~ Friend ~

Superbe ta galerie Tao , j'adore tes créations toujours très soignées , beauté poésie et humour c'est un régale !
Je trouve les vignettes d'image partielle très originales .... à chaque fois c'est la surprise et ça donne un peu plus d'intérêt à la visite .
Pour moi tout est bon pour le site et s'il y a des détails qui clochent ...... je ne m'en suis pas rendu compte .... à vrai dire je n'ai pas cherché ..... mais continu à le réaliser toi même , ce serai dommage de gâcher ton talent avec une galerie "automatique" !!
Juste un tout petit point .....j'aurai aimé des images un peu plus grandes ... elles sont un peu perdues sur mon 24" ...
Bravo et bisous
Poulo
:-D ;-) :bisous:

Ven 5 Juin 2009, 16:40
Profil Site Internet
Administrateur
Administrateur

C'est vrai que c'est joli et qu'on est toujours fière quand on l'a fait de a à z.

Wordpress est sympa, c'est ce qu'on utilise pour le blog de 3dd et je pense aussi l'utiliser pour refaire mon site perso qui se fait vieux, j'aurais bien fait complètement mais j'aime gagner du temps en ce moment lol

Image
Ma boutique Content Paradise--Boutique cadeaux 3D-D

Ven 5 Juin 2009, 18:27
Profil Site Internet
~ Friend ~
~ Friend ~

Merci à tous :-D

Poulo (ahhh toi j'ai hate de te recroiser autour d'une bonne tablée!) c'est vrai que les images sont petites, faudra que je reprenne cela un de ces 4, je crois que j'avais fait ca à la base pour éviter que cela ne soit trop repris et dispersé sur la toile, un pti format ca fait pas forcement envie .... :oops:
ma diablesse, je dis pas qu'un jour je n'y gouterais pas hein .... mais là j'ai encore un peu de temps, pi tu sais que j'aime bien m'arracher les cheveux avec des trucs qui me sont inconnus ;-)

Lun 8 Juin 2009, 21:43
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ]