|
Blog • Boutique • Partenaires •
Inscription • FAQ
• Connexion
|
|
Nous sommes actuellement le Mar 13 Avr 2021, 11:40
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Auteur |
Message |
seashran
Mini Diablotin(ine)
|
 présentation
Bonjour merci de m'avoir accueillie parmi vous. rapide présentation : pseudo seashran, auteure et graphiste, illustratrice débutante à mes heures perdues (trop peu nombreuses). au plaisir d'échanger parmi vous 
|
Dim 6 Déc 2020, 13:16 |
|
 |
la_saucisse
Administrateur
Inscrit le: Lun 26 Mai 2008, 16:38 Messages: 12871 Localisation: Isère - Jura
|
 Re: présentation
bonjour et bienvenue,
le forum est très (trop) calme depuis quelques temps, on ne désespère par que ça reparte. n'hésite pas à nous montrer tes créations !
_________________ panneaux | site web | galerie DA
|
Mer 9 Déc 2020, 10:29 |
|
 |
Metal-Hurlant
Modérateur
Inscrit le: Dim 13 Mai 2007, 03:40 Messages: 4854 Localisation: Entre mes crayons et ma palette graphique...
|
Bienvenue sur 3D-D 
Mer 9 Déc 2020, 13:11 |
|
 |
seashran
Mini Diablotin(ine)
|
merci  pour le moment en créa je n'ai que du photomontage à partir de personnages obtenus sur des sites de vente de personnages 3D. mon objectif étant de tester et maîtriser daz pour créer mes propres perso et les incorporer à mes créa mais vu comment je rame pour le moment, je crois que ce ne sera pas pour tout de suite.... bonne journée
|
Mer 9 Déc 2020, 13:58 |
|
 |
Stakycake
Modérateur
Inscrit le: Mar 13 Sep 2005, 21:28 Messages: 4191 Localisation: la Terre... enfin je crois...
|
Salut et bienvenue ! Quoi... ben oui je suis toujours vivant 
_________________ L'Intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
|
Ven 11 Déc 2020, 00:25 |
|
 |
alinal
Super Diablotin(ine)
Inscrit le: Lun 7 Déc 2015, 16:53 Messages: 840 Localisation: Hauts de seine
|
Bienvenue Si les posts sont peu nombreux, on voit qu'il y a quand même du trafic sur le site. Chacun a son envie et ses méthodes. Créer un personnage est ce qu'il y a de plus compliqué, comme c'est ce qu'il y a de plus compliqué à dessiner avec un crayon graphite. Il y a aussi des chances pour que tu ne puisses pas utiliser tes propres personnages sous DAZ Studio. Après, il y a possibilité de modifier des personnages existants. Le site le plus fourni en français sur DAZ est celui de Dany: http://dchacornac.free.fr/la3d/la3d4.htmBon courage en tout cas!
|
Mer 16 Déc 2020, 15:34 |
|
 |
alinal
Super Diablotin(ine)
Inscrit le: Lun 7 Déc 2015, 16:53 Messages: 840 Localisation: Hauts de seine
|
alinal a écrit: Bienvenue Si les posts sont peu nombreux, on voit qu'il y a quand même du trafic sur le site. Mais sans posts, le site risque de mourir à petit feu. Chacun a son envie et ses méthodes. Créer un personnage est ce qu'il y a de plus compliqué, comme c'est ce qu'il y a de plus compliqué à dessiner avec un crayon graphite. Il y a aussi des chances pour que tu ne puisses pas utiliser tes propres personnages sous DAZ Studio. Après, il y a possibilité de modifier des personnages existants. Le site le plus fourni en français sur DAZ est celui de Dany: http://dchacornac.free.fr/la3d/la3d4.htmBon courage en tout cas!
|
Mer 16 Déc 2020, 15:35 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|