|
Blog • Boutique • Partenaires •
Inscription • FAQ
• Connexion
|
|
Nous sommes actuellement le Mer 27 Jan 2021, 05:12
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Quel est ce film ? - Affiche interactive
Auteur |
Message |
Park
Rédacteurs
Inscrit le: Mar 2 Déc 2008, 17:19 Messages: 1702 Localisation: Albi
|
 Quel est ce film ? - Affiche interactive
Je me suis dit que l'idée de l'affiche interactive serait sympa pour un jeu, alors j'en ai faite une petite. Une facile pour commencer http://asiantok.free.fr/jeux_3ddiablotine/jeuR.htmTout ce qui se trouve sur l'affiche sert d'indice bien sûr
|
Mar 1 Sep 2009, 12:53 |
|
 |
Dad'
Grand Diablotin(ine)
Inscrit le: Lun 9 Fév 2009, 16:04 Messages: 103 Localisation: Si tu vois cyrano, tu y es!!!
|
 Re: Quel est ce film ? - Affiche interactive
facile!! c'est funny games!! l'histoire de deux jeunes qui s'incrustent dans une famille grace à un prétexte futile et qui leur fait vivre un enfer!!!!!
_________________ Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.
Mon Deviant
|
Mar 1 Sep 2009, 13:39 |
|
 |
Park
Rédacteurs
|
oui
|
Mar 1 Sep 2009, 19:25 |
|
 |
nergal83
Modérateur
Inscrit le: Mer 22 Aoû 2007, 16:45 Messages: 10034 Localisation: varoisvaroisvarois, na
|
vois pas cette image, juste un rectangle noir, suivi d'une liste de données ou apparait le titre 
Mer 2 Sep 2009, 14:14 |
|
 |
Metal-Hurlant
Modérateur
Inscrit le: Dim 13 Mai 2007, 03:40 Messages: 4854 Localisation: Entre mes crayons et ma palette graphique...
|
nergal83 a écrit: vois pas cette image, juste un rectangle noir, suivi d'une liste de données ou apparait le titre  Voui... comme ça  ( Par contre la vidéo est bien visible chez moi ) 
Mer 2 Sep 2009, 16:20 |
|
 |
Park
Rédacteurs
|
haha j'avais pas calculé qu'il y avait le nom du film inscrit, Merci pour l'info Metal je ferais attention à la prochaine fois  Nergal ton flash player est à jour ? Firefox a du mal à afficher les images hébergées chez FREE peut-être que pour les fichiers flashc'est la même chose....
|
Mer 2 Sep 2009, 16:24 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|