3D-Diablotine.com
Nous sommes actuellement le Ven 24 Nov 2017, 02:36

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 Comparaison entre Poser 7 , 8 , 9 et poser pro 2012 
Auteur Message
Message Comparaison entre Poser 7 , 8 , 9 et poser pro 2012
site officiel de la comparaison en englais.
http://poser.smithmicro.com/poser9-pose ... dex.html?/

je ne sais pas comment envoyer le tableau qui est de traduction française realiser par moi, ni sur quel format je dois le faire.

voici un bref aperçu.

edit : tableau supprimé par la_saucisse

Dernière édition par la_saucisse le Sam 21 Avr 2012, 18:24, édité 2 fois au total.

tableau sous format texte illisible

Sam 21 Avr 2012, 18:01
Administrateur
Administrateur

Message Re: Comparaison entre Poser 7 , 8 , 9 et poser pro 2012
ton tableau est intéressant, mais au format texte sans tabulation comme tu l'avais fait, c'est illisible, donc inutilisable. :-?
je l'ai donc effacé, comme tu as pu le constater (inutile de remplir inutilement la base de données avec), j'espère que tu comprends pourquoi.

je te propose plutôt de faire la mise en page de ton tableau dans un traitement de texte ou tableur quelconque, de faire quelques captures d'écran des différentes pages et de les assembler dans un soft d'image. Tu pourras ensuite uploader l'image ici.

je te suggère d'exporter ton tableau au format GIF : ton tableau étant probablement en caractères noirs sur fond blanc, le GIF donnera un fichier très petit tout en maintenant la qualité désirée.

sinon, tu peux aussi sauvegarder ton tableau en format .doc, ou .pdf, et l'uploader sur un hébergeur de fichiers gratuit : tu n'auras ensuite qu'à faire un copier/coller du lien pour y accéder.

Sam 21 Avr 2012, 18:29
Profil Site Internet
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ]