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 ZBrush 4R8 
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Message ZBrush 4R8
Il est arrivé !

Les images des béta testeurs

Survol des nouveautés en video :


J'en connais qui vont être contents ^^

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Jeu 15 Juin 2017, 16:03
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Message Re: ZBrush 4R8
Moui je pense hein... :mrgreen: CA fait presque peur à force :mrgreen: Le panard totaaaaal !


Jeu 15 Juin 2017, 18:03
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Message Re: ZBrush 4R8
enfin un gizmo digne de ce nom !! :mrd:


Ven 16 Juin 2017, 15:51
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Message Re: ZBrush 4R8
Yes ca c'est vachement pratique.
Autre chose, je suis tellement habitué à bosser en interface anglaise (depuis la V. 1.23) que du coup j'ai laissé tel que sinon je suis presque paumé :mrgreen: Je sais pas si ca vous fait la mm chose...

A propos de l'export Photoshop, je n'ai pas Photoshop CC . Par contre j'ai pu exporter quand même dans C6. A la fin des rendus préparatoires divers, Il suffit d'accepter le script et tout se passe comme sur des roulettes.

J'ai aussi testé de rentrer un projet commencé avec 4R7 et a priori pas de soucis contrairement aux autres mises à jour où je pouvais avoir quelques bugs.


Jeu 22 Juin 2017, 17:43
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Message Re: ZBrush 4R8
C'est vrai que c'est presque déroutant de l'avoir en français. ^^

C'est cool qu'il n'y ait pas de pb pour reprendre des anciens projets, ça permet de finir un ancien que l'on voudrait reprendre.

Par contre je ne comprends la fonction avec poto-shop. Tu peux expliquer sitipli ?


Sinon Thomas Roussel a fait un twitch live pour expliquer les dernières nouveautés de la 4R8.

https://www.twitch.tv/videos/152979395

C'est en français et donc plus facile à suivre. ;)

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Jeu 22 Juin 2017, 19:25
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Message Re: ZBrush 4R8
Alors en fait dans la partie des plugins il y a un export Photoshop CC. Je n'ai pas Photoshop CC, je suis en Photoshop CS6. Je me suis dit que quitte à bidouiller, j'allais tenter quand même la fonction sans trop y croire. Surprise, en fait ca fonctionne bien avec CS6. Quand tu as choisis tes paramètres d'export, tu envoies dans Photoshop.Là, Zbrush calcul tout les rendus de calques que tu as choisis. Tu peux choisir par exemple le filaire + AOC+ depth etc etc et ca apparaîtra dans photoshop en calque indépendant.
J'ai eu un message me disant que j'étais sur le point d'effectuer un script dans CS6. Je ne sais pas si c'est pareil avec CC mais en tout cas ça fonctionne bien alors que je pensais que çà pouvait planter. Vala m'ssieu. :-)

En ce moment je test mon workflow Daz/Zbrush/Maya. C'est nickel pour ce que j'ai à faire. GOZ pour Maya 2017 est mis à jour et j'ai pas eu de problème de retour Maya/Zbrush. C'est même nettement meilleur sur les transformations faites dans Maya. Nickel pour l'instant.


Ven 23 Juin 2017, 00:50
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Message Re: ZBrush 4R8
Marchi m'sieur pour l'explication ^^

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Ven 23 Juin 2017, 09:36
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Message Re: ZBrush 4R8
Et hop le patch P1 est déjà sur la place. Un peu plus de stabilité...


Sam 1 Juil 2017, 01:51
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Message Re: ZBrush 4R8
Le patch P2 est à mettre en place.

Ici la liste des amélioration/correction/etc...

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Jeu 10 Aoû 2017, 12:53
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