3D-Diablotine.com
Nous sommes actuellement le Lun 20 Nov 2017, 18:04

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
 Où Telecharger Poser 6 
Auteur Message
Message Où Telecharger Poser 6
Hello world ! je suis tombé amoureux il y a peu de POSER et son copain BRYCE mais je sais pas exactement si notre amour est bani à l'avance par une mechante sorcière...je trouve nul part où telecharger gratuitement mes deux nouveaux amours,j'ai fouiller le net juspu'à ce que moi aussi j'en bave et continuer à m'interresser sur eux devient de plus en plus une supplice...Aider moi mes chèr(e)s ami(e)s. Merçi

Mar 10 Mai 2011, 15:11
Administrateur
Administrateur

Message Re: Où Telecharger Poser 6
salut et bienvenue ici, :-o

c'est bien de tomber amoureux ! mais ça t'est arrivé comment, puisque manifestement tu n'as ni l'un ni l'autre ?...

bon, tu demandes des liens......
Citer:
:!: rappel, que ce soit bien clair tout de suite : "téléchargement" sur 3D-D, ça veut dire implicitement "légal", donc pour les liens donnés ou demandés vers des sites de warez, ça sera message supprimé et ban immédiat.
ceci étant dit et re-dit (désolé pour l'accueil, mais une piqûre de rappel n'est jamais inutile pour tout le monde), voici quelques liens :

- ici un lien pour DL Bryce 7 version PLE (gratuit, non limité dans le temps)

- l'équivalent pour Poser n'existe pas (enfin je ne crois pas) : tu ne trouveras que des versions de démo de la v6... ou de la v8, plus récente, toutes plus ou moins bridées.
pour acheter la v8 (quand on aime on ne compte pas) c'est ici

- ceci dit, en remplacement de Poser, tu peux te rabattre en attendant sur Daz Studio 3, dont une version est gratuite aussi.

Mar 10 Mai 2011, 17:01
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

Message Re: Où Telecharger Poser 6
Bienvenue...

+1 avec la_saucisse : pas besoin d'être dans l'illégalité avec Bryce PLE et Daz Studio...

Mar 10 Mai 2011, 21:29
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ]