Inscrit le: Ven 20 Jan 2006, 16:16 Messages: 322 Localisation: Ariège
No vivisection
_________________ Si l'on bâtissait la maison du bonheur, La plus grande pièce serait la salle d'attente. ( Et moi j'aime pas attendre, j'ai quitté la pièce lol )
Ven 26 Déc 2008, 21:40
GM1968
Modérateur
Inscrit le: Ven 7 Mar 2008, 11:23 Messages: 8130 Localisation: Forêt d'Orient
Re: No vivisection
Quoi !
Avant toute vivisection, il faut décérébrer ! Beurk... Je ne garde pas un très bon souvenir de mes cours de bio...
Super image ! Très bien réalisée !
Bravo !
Ven 26 Déc 2008, 22:06
ECNI
~ Friend ~
Inscrit le: Sam 10 Juin 2006, 15:54 Messages: 2613 Localisation: FRANCE (SUD) SALLES d'AUDE
Re: No vivisection
ah ah ah !!! Pauvre petite bêêête avec ce genre de corset elle ne doit pas rigoler tous les jours .
c'est pour ça que tu ne lui as pas mis une fermeture éclair ?....
ou alors encore : c'est grnouille de laboratoire .... ré utilisable....
que nous sommes virtuellement cruels niark niark niark.....
_________________ SUJET BRÛLANT :La femme du PHOENIX est une allumeuse aux yeux de braise, toujours prête à tenir des propos incendiaires, mais c’est une excellente femme au foyer.
_________________ 3D-Diablotine : Forum 2D/3D pour tous les amateurs de graphisme ^-^ On a tous un brin de talent, il suffit de le mettre en avant et de l’aider à devenir grand
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum