|
Nous sommes actuellement le Dim 17 Fév 2019, 09:03
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
GM1968
Modérateur
Inscrit le: Ven 7 Mar 2008, 11:23 Messages: 8130 Localisation: Forêt d'Orient
|
 Chez moi
Photo de chez moi, hier soir pendant la coupure d'électricité...  4 clichés assemblés avec ICE + retouche Photoline + réglage (léger) LightZone 
Dim 28 Juil 2013, 18:09 |
|
 |
nergal83
Modérateur
Inscrit le: Mer 22 Aoû 2007, 16:45 Messages: 10034 Localisation: varoisvaroisvarois, na
|
 Re: Chez moi
tu devrais rester comme ça, belle ambiance 
Dim 28 Juil 2013, 18:24 |
|
 |
GM1968
Modérateur
|
Oui... Merci ! 
Dim 28 Juil 2013, 18:26 |
|
 |
Stakycake
Modérateur
Inscrit le: Mar 13 Sep 2005, 21:28 Messages: 4171 Localisation: la Terre... enfin je crois...
|
Tu pourrais faire une hdri de chez toi ^^
_________________ L'Intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
|
Dim 28 Juil 2013, 18:38 |
|
 |
Metal-Hurlant
Modérateur
Inscrit le: Dim 13 Mai 2007, 03:40 Messages: 4842 Localisation: Entre mes crayons et ma palette graphique...
|
... même pô une sérigraphie de L'incal, je suis déçu ! Jolie ambiance en tout cas et bel assemblage... sympa chez toi, tu m'invites quand ? 

|
Dim 28 Juil 2013, 18:52 |
|
 |
nergal83
Modérateur
Inscrit le: Mer 22 Aoû 2007, 16:45 Messages: 10034 Localisation: varoisvaroisvarois, na
|
on voit pas l'emplacement du coffre-fort non plus, c'est ballot 
Dim 28 Juil 2013, 19:13 |
|
 |
la_saucisse
Administrateur
Inscrit le: Lun 26 Mai 2008, 16:38 Messages: 12800 Localisation: Isère - Jura
|
c'est sympa dis-donc chez toi !! un petit fauteuil, un petit whisky... et vogue la soirée !!

|
Dim 28 Juil 2013, 19:52 |
|
 |
zachary
Modérateur
Inscrit le: Sam 1 Jan 2005, 22:17 Messages: 7179 Localisation: Nannnn pas là....là
|
+1 pour le coffre fort, c'est balibalot 
|
Dim 28 Juil 2013, 20:45 |
|
 |
GM1968
Modérateur
|
Désolé pas de coffre-fort chez moi (j'aime pas le liquide enfin sauf celui que l'on peut boire)... Metal-Hurlant a écrit: ... même pô une sérigraphie de L'incal, je suis déçu ! Jolie ambiance en tout cas et bel assemblage... sympa chez toi, tu m'invites quand ?  Mais si, l'incal est là : une affiche dans mon bureau :  Oui, j'ai une guitare mais je ne sais pas m'en servir (et puis ce n'est pas une Gibson...) désolé. Si vous passez dans le coin, vous êtes les bienvenues... la_saucisse a écrit: c'est sympa dis-donc chez toi !! un petit fauteuil, un petit whisky... et vogue la soirée !! Merci ! Je ne suis pas certain d'avoir le Whisky qui te plaira... mais si tu passes, j'irai faire des courses... 
Dim 28 Juil 2013, 21:39 |
|
 |
MartinTh
Mini Diablotin(ine)
Inscrit le: Ven 19 Juil 2013, 10:03 Messages: 18 Localisation: PACA et Pacifique Sud
|
Tiens un joueur d'échecs, sympa ! J'ai pas mal pratiqué avant de découvrir le Shogi (échecs japonais) et le XiangQi (échecs chinois) que je préfère. Je traduis d'ailleurs en ce moment 6 ouvrages consacrés au XiangQi. Sinon le top c'est le Chu Shogi, chaque joueur ayant 46 pièces de 21 types différents. Il y a même des championnats y compris en Europe. Je dis le top des "grands Shogis" jouables, certes il y a encore plus grand mais après les parties peuvent demander des mois, pas très commode à jouer.
cf. par exemple ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Chu_Shogi
_________________ Quelques-unes de mes 100K photos : http://seascapesfr.zonerama.com/
Forum donnant accès à mes tutos : http://retouchepratique.xooit.fr/
|
Lun 29 Juil 2013, 08:41 |
|
 |
GM1968
Modérateur
|
MartinTh a écrit: Tiens un joueur d'échecs, sympa ! Oui c'est bien un jeu d'échec, mais je suis presque aussi mauvais qu'à la guitare... heureusement, je ne suis pas trop "mauvais joueur" : je perds très souvent (mais bon ça permet d'initier les enfants). Jamais joué aux échecs asiatiques... mais j'ai déjà joué au Go.
Lun 29 Juil 2013, 10:36 |
|
 |
MartinTh
Mini Diablotin(ine)
Inscrit le: Ven 19 Juil 2013, 10:03 Messages: 18 Localisation: PACA et Pacifique Sud
|
GM1968 a écrit: Jamais joué aux échecs asiatiques... mais j'ai déjà joué au Go. Très sympa le Go aussi, nous avions un club dans mon lycée (à Nouméa), c'était quasiment inconnu en métropole à l'époque. Mais la philosophie du Go est bien différente des autres jeux de stratégie puisque chaque pion a la même valeur et ne se déplace pas sur le Goban.
_________________ Quelques-unes de mes 100K photos : http://seascapesfr.zonerama.com/
Forum donnant accès à mes tutos : http://retouchepratique.xooit.fr/
|
Lun 29 Juil 2013, 10:42 |
|
 |
Metal-Hurlant
Modérateur
Inscrit le: Dim 13 Mai 2007, 03:40 Messages: 4842 Localisation: Entre mes crayons et ma palette graphique...
|
Plus un jeu d'échecs décoratif, en bois, j'ai le même à la maison... Je me disais aussi qu'il devait bien y avoir l'incal caché quelque part... c'est une vieille affiche, au moins 20, 25 ans d'âge ?

|
Lun 29 Juil 2013, 14:24 |
|
 |
Stakycake
Modérateur
Inscrit le: Mar 13 Sep 2005, 21:28 Messages: 4171 Localisation: la Terre... enfin je crois...
|
GM, quand est-ce que tu nous fait écouter ta musqiue ? Mmmm ? ^^
Et tu joues quel type de musique ?
_________________ L'Intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
|
Lun 29 Juil 2013, 15:02 |
|
 |
GM1968
Modérateur
|
Metal-Hurlant a écrit: Plus un jeu d'échecs décoratif, en bois, j'ai le même à la maison... Je me disais aussi qu'il devait bien y avoir l'incal caché quelque part... c'est une vieille affiche, au moins 20, 25 ans d'âge ? J'ai acheté cette affiche l'année de mon Bac (1989, Au boulinier à Paris)... Elle était souvent sur le mur de mes chambres universitaires... je l'ai encadrée il y a 2 ans. Stakycake a écrit: GM, quand est-ce que tu nous fait écouter ta musqiue ? Mmmm ? ^^
Et tu joues quel type de musique ? Euh... jocker...  je ne connais que 3 accords... c'est une guitare donnée par un de mes cousin (également en 1989, une Paul Beucher). Bref, je ne suis pas très doué. Un jour je m'y mettrai peut-être. J'ai aussi une guitare acoustique (dans la sacoche sur la photo) qui vient des poubelles... 
Lun 29 Juil 2013, 16:13 |
|
 |
|